MaPrimesRenov’ est la nouvelle procédure mise en place par l’Etat depuis le 1er janvier 2021, pour remplacer le fameux Crédit d’Impôt pour la Transition Energétique (CITE).
Depuis le 1er janvier 2021, cette aide concerne tous les ménages, sans conditions de revenu.
Malgré cela, le montant varie en fonction de nombreux facteurs tels que les matériaux, les équipements souhaités et votre revenu fiscal de référence (RFR).
Comment connaitre son éligibilité ?
Pas très à l’aise avec les rouages administratifs ?
Commençons par la base.
L’Agence de la Transition écologique a mis en place un simulateur vous permettant de vérifier l’éligibilité de votre projet.
Une fois la simulation faite, vous pouvez vous lancer dans la création d’un dossier. Plusieurs justificatifs vous seront demandés durant l’ouverture de votre compte.
Rien d’insurmontable ne vous en faites pas, nous sommes la pour vous accompagner !
Une fois les informations remplies, vous devriez recevoir un mail vous permettant d’activer votre dossier anah.
Ce mail est important car sans l’activation, votre demande d’aide finira aux oubliettes…
Une fois le mail activé, votre compte est créé et votre espace personnel vous est accessible.
Maintenant... à nous d'agir !
Une fois sur votre espace client ouvert, il vous sera possible de nous déléguer la gestion de votre dossier.
De la visite technique aux travaux en passant par l’administratif, nous prenons tout en main.
Il ne vous reste plus qu’à profiter.
Pour cela rien de plus simple désignez-nous comme mandataire administratif et financier.